Annulation Covid-19




Nous vous rembourserons intégralement votre séjour annulé en raison d'un confinement ou d'une restriction de circulation vous étant applicable, décidés par le Gouvernement postérieurement à votre réservation. Il en sera de même si l’un des propriétaires de La Cazarelle était atteint de Covid-19 avant votre arrivée.

Si vous annulez votre séjour avant votre arrivée parce que vous-même ou l’un de vos accompagnants dont la pièce d’identité aura été communiquée dans les 24h suivant la réservation avez contracté la Covid-19, votre séjour sera remboursé au vu d’un justificatif médical mentionnant expressément l’affection Covid-19.

Nos mesures sanitaires anti-Covid-19




Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles, plus conscients que jamais des impératifs de propreté et désinfection.



Le ménage et la désinfection de votre logement sont effectués avant votre arrivée et après votre départ, au moyen de désinfectants virucides.

Pour le linge et toutes les surfaces et objets, nous utilisons des produits désinfectants satisfaisant à la norme EN14476 préconisée en termes de lutte contre la Covid-19, ainsi qu’un nettoyeur vapeur.

Il est fortement conseillé d’aérer régulièrement votre logement durant votre séjour.




L’observation des gestes barrières reste de rigueur pour tous :


  • Veuillez respecter les règles de distanciation physique s’il vous arrive de croiser d’autres hôtes, y compris autour de la piscine.


  • Nous vous remercions d’apporter vos propres masques et d'en faire usage.


  • Un flacon de gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition dans le hall d’entrée des chambres d'hôtes ainsi qu’à l’accès de l'espace petit-déjeuner pour lequel la désinfection des mains vous sera demandée.


  • Les tables du petit-déjeuner sont espacées et individualisées par logement.


  • L’usage de la piscine n’est pas une prestation incluse dans nos hébergement. Toutefois si nous vous autorisons la baignade, elle se fera logement par logement.


  • Durant votre séjour vous ne pourrez pas recevoir de visiteurs extérieurs, à l’intérieur de votre logement et à l’extérieur dans l’enceinte de la propriété.



Suspicion de Covid-19 :


  • Durant votre séjour à tout moment en cas de survenance de symptômes (Cf. liste ci-dessous) nous pourrons être amenés à vous proposer une prise de température au moyen d’un thermomètre frontal sans contact, ce que vous acceptez. En cas de refus de prise de température, votre séjour sera immédiatement interrompu pour l'ensemble des occupants de la chambre, sans remboursement de quelque somme que ce soit.


  • Rappel des symptômes Covid-19 : fièvre, toux sèche, fatigue, courbatures, maux de gorge, diarrhée, conjonctivite, maux de tête, perte de l’odorat ou du goût, éruption cutanée, décoloration des doigts ou des orteils.
    Symptômes graves : difficultés à respirer ou essoufflement, sensation d’oppression ou douleur au niveau de la poitrine, perte d’élocution ou de motricité.


  • Si vous souffrez de la Covid-19 pendant votre séjour, vous vous engagez :
    - soit à quitter les lieux sans attendre avec les personnes qui vous accompagnent si votre état de santé le permet et sans aucun remboursement pour interruption du séjour,
    - soit à rester confinés dans votre logement avec les personnes qui vous accompagnent jusqu’au terme fixé de votre séjour, voire plus longtemps à vos frais à notre tarif en vigueur, sous réserve que ce logement soit disponible.